artau ARCHITECTURES
 

artau architectures

banner banner banner banner

actualit├ęs

Grand succès pour le projet autour de la clinique du MontLégia et pour la reconversion des 3 sites du CHC au MIPIM à Cannes

01/04/2014

Grand succès pour le projet autour de la clinique du MontLégia et pour la reconversion des 3 sites du CHC au MIPIM à Cannes

Artau travaille actuellement, en partenariat avec Assar et Knigth Frank, sur la reconversion des 3 sites des cliniques, qui seront prochainement regroupés dans la méga infrastructure de la Clinique du MontLégia. Les zones autour de ce nouvel hôpital sont également à l’étude afin de proposer un projet pleinement cohérent entre le quartier adjacent à la clinique et la reconversion des 3 sites.

L’ensemble de ces projets ont été présentés à l’événement organisé par le Gré – Liège (groupement de redéploiement économique), Liège the place to Build, lors du MIPIM à Cannes et a reçu un accueil des plus chaleureux.

A eux seul, ces 5 sites représentent plus de 215 398 m2 de foncier, 104 965 m2 de bâtiments à rénover et 110 134 m2 à construire.

Ce patrimoine, aujourd’hui aux mains de CHC, cherche acquéreurs pour se développer à sa juste mesure.

De nombreux investisseurs se sont montrés très enthousiastes à la découverte des très nombreuses possibilités que représente l’ensemble de ces sites.

La presse a, elle aussi, été captivée par cette présentation, en cliquant ici vous trouverez l’un des articles rédiger à la suite de cette événement.

Découvrez, vous aussi, ces 3 projets sur notre site via les 3 liens qui suivent :

-       La reconversion des 3 sites

-       L’éco – village du MontLégia et la place des Marronniers

-       La zone économique du MontLégia

Lire

Découvrez les nouveaux articles dédiés aux projets artau dans plusieurs publications récentes

11/03/2014

Découvrez les nouveaux articles dédiés aux projets artau dans plusieurs publications récentes

Artau a, une nouvelle fois, eu la chance d'être sélectionné pour apparaitre dans plusieurs ouvrages d'architectures mais aussi plusieurs magazines.

C'est ainsi que la rénovation et l'extension du Val d'Amblève est présentée dans Les Cahiers nouveaux de l'architecture contemporaine en Wallonie ainsi que dans le recueil de projet du Grand Prix d'Architectures de Wallonie 2012. La Résidence Lennox fait, quant à elle, partie des 10 projets sélectionnés pour Architectures Tome 13, 10 projets innovants en Brabant wallon.

Découvrez nos autres publications récentes en cliquant ici

Lire

ARTAU Architectures